• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - SAMEDI 03 11 2018

     

    Passer une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2018 à 06:47

    Il a  bien gelé ce matin !

     Passe  une bonne journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Samedi 3 Novembre 2018 à 08:59

    Bonne journée pour toi! Elle est bien jolie ,cette "nana" j'aurai bien aimé( la voir ce soir)!   As-tu vu? Encore un abattoir "prétendu Bio " on pourra toutes les lire ces appellations à la con, dénoncé par L 214 pour Pratiques Cruelles!

    3
    Samedi 3 Novembre 2018 à 09:24

    Image associée

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Rakia
    Samedi 3 Novembre 2018 à 10:21

    Bonjour Chantou !

    Tata yoyo qu’est ce qu’y a sous ton grand chapeau ,mon grand boa,ma robe 

    à pois,mon vieux chapeau et mon cœur rouge fléau !(rire) Une belle créa,certains 

    ont une imagination débordante !(rire) Je te souhaite une belle et agréable journée !

    Un bon appétit ! Bisous !

    5
    fripouille
    Samedi 3 Novembre 2018 à 12:44
    Attention ! ce soir la dame se déshabille !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :