• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - SAMEDI 02 01 2019 - Chandeleur

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - SAMEDI 02 01 2019 - Chandeleur

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - SAMEDI 02 01 2019 - Chandeleur

     

    Bonne journée et bon appétit


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 06:37

    j' ai préparé la cassonade !

     Passe une  bonne  journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Samedi 2 Février 2019 à 09:07

    Bonne journée pour toi! De l'eau toujours de l'eau!  Merci pour la Chandeleur j'avais oublié Donc je vais de ce pas préparer une pâte à crêpes !

    3
    fripouille
    Samedi 2 Février 2019 à 09:24

    Je n'avais pas d'idée de repas...Il faut faire les crêpes dans deux poêles semblables sur deux trous de gaz semblables : ça va très vite : on verse une louche, puis on va retourner l'autre crêpe, après on retourne la première et on range la deuxième : pas de temps d'attente !

    4
    Samedi 2 Février 2019 à 09:54

    Allez c'est parti pour faire sauter les crêpes

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé on fait sauter les crêpes"   Image associée

    Amicalement 

    Claude

    5
    Rakia
    Samedi 2 Février 2019 à 10:18

    Bonjour chantou !

    Un grand merci,pour ces belles et appétissantes crêpes,surtout qu’elles sont 

    préparées par une petite cheftaine étoilée qui les fait tourner mieux que moi !( rire)

    Je te souhaite une belle et heureuse journée,chandeleur ! Un très bon appétit ,bisous !

    6
    Samedi 2 Février 2019 à 13:41

    Et hop une bonne crêpe! juste au sucre pour moi!ici la pluie est de retour après la neige qui a fondue le paysage est tristounet! bon weekend bises <nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :