• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 30 10 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 30 10 2019

     

    Passez une bonne journée


  • Commentaires

    1
    FRANCOISE
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 09:06

    Excellente photo en noir et blanc!  Bonne journée pour toi!

    2
    Rakia
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 09:35

    Bonjour Chantou ! 

    J’adore regarder Tom et Jerry ,un excellent dessin animé ! 

    Voilà une idée originale pour calmer les toutous un peu agités ( rire)

    Je te souhaite une belle et agréable  journée ,un bon appétit ,bisous !

    3
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 09:44

    Encore une   belle  journée   en  perspective

     Passe  un  bon mercredi

     Je  t'embrasse

     Pierre

    4
    fripouille
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 12:01

    Bonjour ! Presque comme chez moi ! Quand il y a des chats à la télé j'invite mes chats à regarder...et ça marche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :