• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 24 07 2019


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:43

    Toujours  pas   de pluie  en vue !

     Passe  une bonne  journée

     Je  t'embrasse

     Pierre

    2
    FRANCOISE
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:07

    Bonne journée pour toi! Pas beaucoup d'abeilles en ce moment qui butinent les fleurs  ,plutôt inquiétant ! 

    3
    Rakia
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:40

    Bonjour chantou ! 

    L’abeille a bien trouvé son petit déjeuner,elle

    de devrait remercier Chantou !( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable journée ! 

    Un bon appétit,bisous !

     

    4
    fripouille
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 10:03

    Fleurs de cerisiers ? Les jours passent mais pas la chaleur !

    5
    fripouille
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 10:06

    J'avais bien mis bonjour à mon premier passage, mais tout s'était effacé et j'ai oublié la deuxième fois...Les touches du clavier collent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :