• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 24 06 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 24 06 2020


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2020 à 06:43

    Le  soleil   arrive !

     Passe une  bonne   journée

     je t'embrasse

     Pierre

    2
    Françoise
    Mercredi 24 Juin 2020 à 08:17

    Bonne journée pour toi!  Il fera chaud dans les tees-shirts dans les maillots  comme chantait Fugain!

    3
    Mercredi 24 Juin 2020 à 12:09

    Belle journée à toi , reste au frais...ça va chauffer yes

    Gros bisous ma Chantounette !

    4
    Mercredi 24 Juin 2020 à 17:06

    Un coucou sous la chaleur j'ai bien fais d'aller en course  ce matin rapidement puis tondre les pelouses avant la chaleur!Cet après midi j'ai une amie qui m'a donné des framboises je vais faire de la gelée!Miam!Miam! Bonne soirée bises <Nath>

    5
    fripouille
    Mercredi 24 Juin 2020 à 19:37

    Je suis en maillot de bains chez moi et j'ai (enfin !) mis la clim ! Curieusement les chats font des aller et venues sur la terrasse surchauffée ! Ils rentrent et s'affalent, ce doit être un jeu pour eux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :