• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 24 04 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 24 04 2019


  • Commentaires

    1
    françoise
    Mercredi 24 Avril 2019 à 09:11

    De l'eau toute la nuit et cela continue ,il en faut certes mais perso ça ne m'arrange guère ! on n'y peu rien et heureusement  car entre ceux qui veulent de l'eau pour leurs plantations et ceux qui veulent du soleil pour bronzer  ce serait encore plus la pagaille ! Bonne journée pour toi ! Belle photo !

    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 09:19

    Passe une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    3
    fripouille
    Mercredi 24 Avril 2019 à 09:45

    Bonjour, pas de pucerons en vue, donc pas de coccinelles ! Ce matin gris et venteux.

    4
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:15

    Toujours   du soleil  chez  moi !

     Passe  une bonne  journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    5
    Rakia
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:22

    Bonjour chantou !

    Ta petite coccinelle joue à ,il m’aime un peu, beaucoup ,à la folie,

    passionnément ? ( rire) Je te souhaite une belle et agréable journée !

    Un bon appétit ,bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :