• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 18 12 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 18 12 2019

     

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:00

    ciel   nuageux,   et  température  douce !

     Passe   une bonne  journée

     Je t'embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:08

    Perso je trouve que les Lapins sont des animaux magnifiques  et surtout très intelligents comme tous les animaux d'ailleurs  et bien + que le prétendu humain!  Bonne journée pour toi! Pas d'eau ce matin mais  la journée ne fait que commencer!

    3
    ADSL
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:41

    Très bonne journée a vous . 

    4
    Rakia
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:49

    Bonjour Chantou ! 

    Le regard du lapin a l’air de dire ,j’ai un poussin comme 

    amoureux ,ça pose problème ? ( rire) Je te souhaite une 

    belle et agréable journée ,un bon appétit ,bisous !

    5
    fripouille
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 11:05

    Ils ont l'air tout doux, ces deux bébés...j'aimerais bien les gratouiller ! Bonjour pour une journée calme et douce, à tel point que j'ai "promené" mes chats ce matin. En laissant toutes les portes ouvertes, ils sont tous sortis une bonne heure, puis sont revenus un par un bien sagement ! Des amours de chats ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :