• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 14 11 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 14 11 2018


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 06:37

    aujourd' hui  on voyait à nouveau  les étoiles !

    Passe une bonne journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 08:15

                                         Résultat de recherche d'images pour "gif animé bisous du mercredi"

    Amicalement

    Claude

    3
    françoise
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 08:55

    Qu'ils sont beaux ces deux enfants mais de nos jours habillés ainsi il y en plus beaucoup sauf pour les cérémonies et encore ,ce n'est pas certain ,le Jean étant devenu l'uniforme !   Bonne journée pour toi!....

    4
    fripouille
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:58

    Bonjour , brumes matinales mais clair, le soleil devrait montrer son nez dans la journée...

    Suis toujours dans les affiches, j'élargis mon tour d'horizon...

    5
    Rakia
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 10:23
    Bonjour Chantou ! Une lâchée de colombes pour l’anniversaire de Pierre,il a bien de la chance ! ( rire) Une très belle image pleine d’amour et de paix,j’adore ! Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :