• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 29 11 2016

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 29 11 2016

     

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 29 11 2016


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2016 à 06:51

    - 4 ce matin, ciel clair, étoilé, mais sans lune !

     Passe une bonne journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Mardi 29 Novembre 2016 à 09:09

    Bonne journée Chantou! Il fait frisquet ce matin ,il va falloir s'y habituer!

    3
    Nicole
    Mardi 29 Novembre 2016 à 09:40

    Bonjour CHANTOU

    Soleil aujourd'hui,mais froid

    Je ne commente pas tes articles pour le moment ,mais je les lis ,encore quelques soucis à régler et j'espère que l'année 2017 sera un peu plus calme,hier c'était l'anniversaire de mon petits fils LEON qui a eu 6 ans,

    Bonne et agréable journée CHANTOU

    A mitiés bisous,Nicole

    4
    fripouille
    Mardi 29 Novembre 2016 à 11:55

    Bonjour ! ce matin prise de sang, donc à jeûn, cela me perturbe vraiment ! Je ne suis pas une petite nature, mais je suis dans un état de semi-éveil...Heureusement c'est à côté et il n'y a pas grand-monde, sauf dans le laboratoire...Temps dégagé ce matin, ciel bleu, mais toujours un vilain petit nuage pour m'embêter !

    5
    Jeandunord
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:28

    Bonjour Chantou.

    J'ai du retard pour mon "BONJOUR" mad.

    Mais j'anticipe pour te souhaiter déjà une bonne fin de journée yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :