• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 25 10 2016

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 25 10 2016


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 06:36

    Temps plus calme et froid !

     Passe une bonne journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    fripouille
    Mardi 25 Octobre 2016 à 08:30

    Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas vu Pluto et sa bonne volonté légendaire !

    3
    françoise
    Mardi 25 Octobre 2016 à 09:02

    Bon Mardi également pour toi ! Pas d'eau ce matin mais un ciel légèrement couvert et une bonne température ,à plus tard!

    4
    Nicole
    Mardi 25 Octobre 2016 à 09:49

    Bonjour CHANTOU

    Tout en couleur ton bonjour,

    Fait frisquet ce matin

    Bonne journée

    Amitiés bisous,Nicole

    5
    LIANOU
    Mardi 25 Octobre 2016 à 09:56

    bonjour Chantou .

     je te souhaite une bonne journée      bisous      

    6
    Mardi 25 Octobre 2016 à 11:42

    bonjour chantal tu vas bien bonne journée ,il fait moche ici brouillard

    bises elyci la fée

    7
    Jeandunord
    Mardi 25 Octobre 2016 à 14:07

    Bonjour Chantou.

    Aujourd'hui dans le "Haut de France" il fait nuageux et gris...

    Mais un simple clic sur le blog, c'est un soleil qui brille et me fait oublier mes tracas.

    8
    Mardi 25 Octobre 2016 à 18:57

    Coucou, je me demande si je suis au bon endroit, mais comme je viens de te voir Kareline, on dirait que oui.

    Mon rhume va mieux, le pire est passé.

    Ici il fait froid, le mois d'octobre achève, et je n'aime pas le mois de novembre.

    Je me promènerai dans les magasins pour regarder des décos de Noël en novembre pour ne pas m'ennuyer.

    Hier je suis allée chez mon médecin de famille pour un suivi, tout va bien et c'est tant mieux.

    Après je suis allée dans une très grande boutique et je suis revenue sur les talons, ce que j'ai eu mal aux pieds,

    c'est que j'avais  mis de petits bottillons avec un petit talon, je ne dois pas beaucoup marcher avec ces botillons.

    En vieillissant il faut bien se chausser.

     

    Bisous et bonne fin de journée,

    Allison

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :