• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 20 03 2018 Printemps

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 20 03 2018 Printemps

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 20 03 2018 Printemps

     

    Passez une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2018 à 03:59

    Un peu froid pour le premier jour du printemps !

    2
    françoise
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:30

    -2 °ce matin et un vent nord ouest glacial!  Bonne journée pour toi je me dépêche je veux écouter le fameux premier Sinistre chez Bourdin!

    3
    fripouille
    Mardi 20 Mars 2018 à 09:45

    Bonjour ! C'est donc aujourd'hui ? Je ne m'en serais pas doutée...il fait froid, pas de soleil  et du vent...D'ailleurs je n'ai pas sorti mes chats, juste entr'ouvert la baie vitrée et ils n'ont pas été convaincus d'aller dehors !

    4
    Rakia
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:21

    Bonjour Chantou !

    Viens à la maison, y’a la neige qui tombe !(R)

    De quel printemps tu chantes ,Chantou ,il fait un froid glacial,

    et quelques centimètres de neige, ni fleurs ni oiseaux que des 

    lourds manteaux sur la peau !(R)Je te souhaite une excellente journée !

    Un bon appétit ! Bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :