• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 17 03 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI  17 03 2020


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2020 à 07:35

    grand soleil  c  matin !

     Passe  une  bonne  journée

     Je  t'embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Mardi 17 Mars 2020 à 08:52

    Bonne journée pour toi!  joli ce petit Écureuil!

    3
    Rakia
    Mardi 17 Mars 2020 à 09:47

    Bonjour Chantou ! 

    Une belle image bien joyeuse ,merci pour la pâquerette !

    Je te souhaite une belle et agréable journée ,un bon appétit ,bisous !

    4
    fripouille
    Mardi 17 Mars 2020 à 16:56

    Bonjour ! Frais le matin et trop chaud le soir. Si j'ai trop chaud, c'est parce que je viens de courir pour rattraper Fripouille qui ne voulait pas rentrer. Je l'emmène avec moi soit aux poubelles soit à la boîte aux lettres, il adore se gratter le dos sur la route, mais après se cache de buisson en buisson. Et il rentre tout seul par un des piliers du portail ! Mais il me fait poireauter...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :