• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 16 10 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 16 10 2018

     

    Passez une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2018 à 02:11

    Créa de mon amie Nath / mamynoha

    2
    Mardi 16 Octobre 2018 à 06:42

    toujours pas de pluie !

     Passe une bonne journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    3
    Mardi 16 Octobre 2018 à 08:18

    Je n'ai pas pu passer hier à cause d'une journée très chargée, je te souhaite une très belle journée de mardi

    Amicalement

    Claude

    4
    fripouille
    Mardi 16 Octobre 2018 à 09:27

    Autrefois on n'avait pas besoin de chauffage ou d'aérateur ! Notre bonne santé naturelle supportait très bien les changements de température, juste en enfilant un pull...

      • Mardi 16 Octobre 2018 à 12:02

        fripouille, je ne comprends pas très bien ton com sous cette image ? Mais ce que tu dis est juste !

        Bonjour fripouille ! Bonne journée

    5
    Rakia
    Mardi 16 Octobre 2018 à 10:15
    Bonjour Chantou !
    Une très belle création où tous les ingrédients d’une vie paisible à la campagne sont réunis , elle est nostalgique Many (rire) Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ! Bisous !
      • Mardi 16 Octobre 2018 à 12:09

        Ce n'est pas Many mais mamynoha, son pseudo. Son prénom : Nathalie, diminutif Nath

        C'est la dame dont le chat, Babou,  avait disparu 2 ans et qui a été retrouvé grâce à sa puce électronique.

        Merci pour le gentil com pour sa création.

    6
    Rakia
    Mardi 16 Octobre 2018 à 10:20
    Le petit chaton est très tactile et voilà que je te donne des bisous et le toutou est ailleurs , il rêve d’une petite balade avec le vélo vert et en charmante compagnie( rire)
    7
    Rakia
    Mardi 16 Octobre 2018 à 14:17
    Coucou Chantou !
    Je suis désolée pour Mamynoha( Nathalie) je l’ai confondu avec la commune de Many en Moselle ,36 habitants km2 , Martine Fostor est le maire et une campagne à perte de vue où il fait bon vivre dans la belle créa de Mamynoha !(rire) À part ça Many en anglais voulais dire beaucoup , il y’a beaucoup d’ingrédients pour mener une belle vie à la campagne (rire)Je suis bien contente pour elle , trouver un chat après 2 ans grâce à sa puce électrique est que du bonheur !
    8
    fripouille
    Mardi 16 Octobre 2018 à 16:40
    Dans ce paysage de ferme j'ai plutôt pensé à l'ambiance générale...ce qui m'a fait penser pratique au lieu de animaux...
    9
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 07:18

    J 'aime bien la nature et ses animaux<natH>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :