• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - LUNDI 29 04 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - LUNDI 29 04 2019

     

    Bon lundi et excellente semaine


  • Commentaires

    1
    françoise
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:14

    Bonne journée pour toi!  Magnifique bouquet de fleurs  très printanier !

    2
    marie
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:39
    marie

    Très beau... Belle semaine.

    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:26

    6 degrés  ce  matin, mais  beau  soleil !

     Passe  une bonne  journée

     Je  t'embrasse

     Pierre

    4
    Rakia
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:32

    Bonjour chantou ! 

    Une très belle composition florale ,le pot jaune fait sortir l’harmonie des couleurs ,

    le fleuriste est bien de métier !( rire) Je te souhaite une belle et agréable journée !

    Un bon appétit ,bisous !

    5
    Lundi 29 Avril 2019 à 16:48

    Coucou Chantou enfin sous le soleil revenu un peu!demain matin j'ai RDV chez ma véto car hier soir j'ai sentis une boule sur sous dos vers  la colonne vertébrale de mon babou ! décidément il n'a pas  de chance! nous devions partir vendredi matin  passer 8  jours avec des amis dans le sud mais je ne sais pas encore si je vais partir car mon babou passe en priorité! bonne fin de journée bises<Nath>

    6
    fripouille
    Lundi 29 Avril 2019 à 19:02
    Un bonjour bien gai !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :