• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - LUNDI 16 07 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - LUNDI 16 07 2018

     

    Bon lundi et excellente semaine à tous mes ami(e)s


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Lundi 16 Juillet 2018 à 07:36

    Bonne journée pour toi ! je ne m’étends pas un orage violent et il tombe des Hallebardes ,l'orage est juste au-dessus de la maison ,impressionnant! L'image c'est pour bientôt au rythme où toutes les nouvelles technologies avancent!

    2
    Nicole
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:02

    Bonjour CHANTOU

    Enfin c'est terminé,maintenant nous allons passer aux lendemains qui déchantent ,la ferveur du ballon rond  ne suffira pas à faire passer les pillules qui nous attendent ,comme l'aprés 98 ,avec la France blacks ,blancs,beurs

    Les gens sont versatiles, et les embrassades de la veille ,le lendemain seront oubliées et les couteaux ressortiront

    Cest mon avis

    Bonne journée CHANTOU,pour moi ,rien de changé ,la bagarre continue,

    Amitiés bisous ?icole

    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:02

    Il est à peine sorti de l'œuf qu'il a déjà un profil facebook, ils sont très en avance ces jeunes

    Amicalement

    Claude

    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:13

    Toujours pas de pluie, et du soleil dès le matin !

     Passe une bonne journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    5
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:34
    Bonjour Chantou. On dit "quand les poules auront des dents", mais le monde a changé, maintenant, c'est "quand les poules auront des ordis" ! Blague à part, notre jeunesse est de plus en plus connectée, ça devient un fléau!
    6
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:34
    Ah, j'ai oublié: bonne et excellente journée!
    7
    fripouille
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:56

    Bonjour ! Si même les poules s'y mettent...la catégorie poussins ne perd pas de temps, et bientôt nous serons battus !

    8
    Rakia
    Lundi 16 Juillet 2018 à 10:12
    Bonjour Chantou !
    Pauvre maman ,elle mis au monde un petit geek à peine sortie de l’oeuf !(mdr) Une excellente caricature qui met le doigt sur l’addiction aux réseaux sociaux . Des enfants de 9,10 ans ont un compte déjà , c’est hallucinant ! Je te suite une belle et agréable journée ! Un bon appétit!Bisous !
    9
    Rakia
    Lundi 16 Juillet 2018 à 16:02

    Elle a mis,j’ai mangé le petit ( a) à la place des œufs ( rire) 

    Je te sohaite et non (suite ),il est temps que je change mon iPhone !(mdr)

    10
    Rakia
    Lundi 16 Juillet 2018 à 18:16
    ( souhaite ) et non sohaite ( MDR) Je changerai mon iPhone , demain si Dieu le veut !(rire)
    11
    Mardi 17 Juillet 2018 à 05:21

    Bonne journée bises <nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :