• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - LUNDI 09 09 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - LUNDI 09 09 2019

    Vive le neuf !

     

    Bonne journée et excellente semaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2019 à 08:51

    un ciel étoilé,  un  peu de brouillard   au  sol,   et  le soleil  qui se  montre !

     Passe  une  bonne  journée

     je t'embrasse

     Pierre

    2
    FRANCOISE
    Lundi 9 Septembre 2019 à 09:02

    9chiffre symbole de la dynastie Ming , 9 symbole spirituel ,générosité ,altruisme ,savoir et bien d'autres attributions que j'ai oublié! Bonne journée pour toi! 4° ce matin à 7h30 ça descend mais ça remonte aussi très vite!

    3
    Rakia
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:20

    Bonjour Chantou ! 

    « Vive le Neuf » le chiffre porte bonheur de la famille Malard ,

    la petite fille Chantou a vu le jour un neuf janvier ,un neuf porte bonheur ( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable journée ,une excellente semaine ,bon appétit ,bisous !

      • Lundi 9 Septembre 2019 à 15:51

        Et la famille Mannaï, elle a un chiffre ?

    4
    Rakia
    Lundi 9 Septembre 2019 à 15:16

    Ah ok je ne savais pas que mon bonjour à été censuré ! 

    Bonne journée à toi !  

    5
    Cinq
    Lundi 9 Septembre 2019 à 18:41

     Oui 5 !( rire)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :