• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - LUNDI 05 11 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - LUNDI 05 11 2018

     

    et une bonne semaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2018 à 06:35

    Passe  toi aussi une bonne journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Lundi 5 Novembre 2018 à 08:10

    Belle image ! Bonne journée!

    3
    Lundi 5 Novembre 2018 à 08:45

    Coucou Chantou je passe  te souhaiter assez tôt une bonne semaine car  dans  quelques temps c'est le papier peint a faire dans a salle!j'ai hâte d'être a la fin! hier après midi je me suis endormie devant la tv c'est le téléphone qui m'a réveillé! j'étais dans les nuages car je ne suis pas habituée a faire la sieste!  bisous <nath>

    4
    fripouille
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:16

    Bonjour ! aujourd'hui grand soleil...pas sympa pour ceux qui sont partis travailler après avoir eu un week-end pourri ! Par contre mes chats étaient bien contents de retrouver la liberté et le jardin, car, quand les chiens sont dehors, mes minets sont enfermés...

    5
    fripouille
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:18

    Rebonjour : ce matin, chez toi, c'est le paradis, le jardin d'Eden, tout le monde aime tout le monde, ce qui n'est pas le cas sur terre !

    6
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:53

    Passe un bon lundi

    Image associée

    Amicalement

    Claude

    7
    Rakia
    Lundi 5 Novembre 2018 à 10:34
    Bonjour Chantou ! « La seule arme des enfants contre le monde,l’imaginaire.!» Elle est très bien entourée la petite ,un cerf,une biche,2 lapins,un renard une tortue et une bande de papillons ,tout est compréhensible sauf la présence de la tortue (rire) Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :