• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 28 11 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR -  JEUDI 28 11 2019


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 07:51

    et   bien on  peut   dire qu'on rattrape  la sécheresse !

    Passe   une bonne  journée

     Je  t'embrasse

     Pierre

    2
    FRANCOISE
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:10

    Magnifique Lionceau!  Bonne journée pour toi! Il pleut pour changer un peu!   J'ai raté l'heure ce matin,une fois n'est pas coutume  mais vu le temps il n'y a que sous la couette que l'on se trouve bien!

    3
    fripouille
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:37

    Bonjour à toi et à cet adorable lionceau. Hier toutes mes touches étaient bloquées, j'ai cru la fin de mon ordi, mais comme celui de mes enfants ne fonctionnait pas non plus, j'ai cherché...et trouvé...dans les branchements.

    4
    Rakia
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:52

    Bonjour Chantou ! 

    Il est trop mignon, ce petit lionceau ! Je te souhaite une 

    belle et agréable journée, un bon appétit bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :