• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 21 062018 Eté

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 21 062018


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juin 2018 à 07:40

    Léger soleil ce matin !

    Passe une bonne journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    Françoise
    Jeudi 21 Juin 2018 à 08:19

    Bon Jeudi pour toi aussi!Peut-être un peu moins chaud qu'hier!A plus..

    3
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:41

                                                          Image associée

    Amicalement

    Claude

    4
    Nicole
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:08

    Bonjour CHANTOU

    Oui tu as raison j'aurais dû t'envoyer deux bonjours,tu es gourmande ,je vois que tu as bien reçu mon adresse ,merci pour ton petit mot,mais hier ko avec la chaleur,je me suis trainé sur mon canapé et deux secondes aprés plus de son ,plus d'images 

    J'ai rencontré notre Député lundi matin,qui m'a assuré de son soutien ,et il m'a dit "surtout ne lâches  rien ,et continues à te battre comme tu l'as toujours fait"et me voilà repartie comme en l'an 14 ,jusqu'au bout je serais une emmerdeuse

    Aujourd'hui j'ai rendez vous avec notre avocat ,mais snif il a deux étages à monter ,je vais encore m'accrocher à la rembarde

    As tu encore mal ?Tu es courageuse ma chère CHANTOU

    Bonne journée 

    Amitiés Bisous,Nicole

    5
    Rakia
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:36
    Bonjour Chantou !
    Une belle image pour fêter le premier jour de l’été ! Je te souhaite un excellent jeudi ! Un bon appétit ! Bisous !
      • Jeudi 21 Juin 2018 à 12:40

        Merci Rakia de me dire que c'est l'été aujourd'hui, j'avais oublié !!! Je l'ai rajouté dans mon titre !

    6
    fripouille
    Jeudi 21 Juin 2018 à 11:35
    Bonjour ! Aujourd'hui il serait bon de circuler dans une décapotable !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :