• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 18 06 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 18 06 2020


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2020 à 01:09

    Hier, le mari de ma veto qui est aussi vétérinaire est arrivé à 18h15.

    Il m'a dit de le laisser rentrer sa voiture, qu'il avait une proposition à me faire.

    Il m'a proposé de l'euthanasier chez moi, enfin à l'extérieur, en ma présence, ce que j'ai naturellement accepté

    Il lui a d'abord fait une piqure par terre pour l'endormir, il  a failli se faire mordre,

    puis il l'a posé sur le muret vers l' entrée, et je le tenais dans mes bras quand il l'a euthanasié, j'avais ma figure dans ses poils et je pleurais beaucoup, Mafé était aussi à côté de lui.

    Il a dit qu'il avait pensé que c'était mieux que d'emmener Filou à la clinique, le faire passer la nuit seul, enfermé et l'euthanasier demain, je l'ai bien remercié pour son initiative, il l'a mis dans un sac, puis il est parti.

    Rentrée à la maison, j'ai vite retiré ses corbeilles à la chambre et au salon et les mise dans l'abri de jardin

    La soirée fut difficile, j'ai eu du mal à suivre Hercule Poirot.

    Je le revois sans cesse dans ma tête,

    j'ai mal aux yeux et à la tête.

    A plus tard ...

    2
    Jeudi 18 Juin 2020 à 07:13

    J'ai   toujours  accompagné   mes   chiens dans  leurs  derniers   moments,  pour qu'ils  sentent   qu'on   était   là    pour   les   accompagner.

    Ce vétérinaire  a  bien   fait !

     Ton   chien   est  tranquille   maintenant

     Passe   une  bonne   journée

    Je t'embrasse

     Pierre

    3
    Françoise
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:36

    Ton commentaire me bouleverse  tu sais très bien que je suis sensible à la condition des animaux  et de moins en moins à celle des prétendus humains ! Tu as fait le bon choix pour lui ,il était en souffrance c'est évident !On ne peut oublier les animaux que l'on a aimé   ,ta douleur va s'atténuer et tu ne garderas que les meilleurs instants que tu lui as offert pour terminer sa petite vie qui avait très surement mal commencé là où il était avant !  Essaies de Passer  malgré ton chagrin  une bonne journée  avec Mafé!

    4
    fripouiller
    Jeudi 18 Juin 2020 à 10:07

    Tu dois avoir quelques photos de lui, moi j'ai un panneau avec tous les animaux que j'ai eus, cela m'apaise. Ils seront pour toujours avec moi.

    5
    Jeudi 18 Juin 2020 à 11:43

    Je suis triste pour toi...essaie de te changer les idées...

    Gros gros bisous

    6
    Xyz
    Jeudi 18 Juin 2020 à 12:47
    Vous avez été très courageuse. Voilà 3 ans que mon chien est parti au paradis des chiens et je le pleure encore. Les animaux font partie de la famille, nous ne les oublions pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :