• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 18 04 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 18 04 2019


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril 2019 à 03:00

    Hier après-midi, je suis allée faire le plein à Auchan à Gannat, pas d'essence mais de nourriture !

    2
    Jeudi 18 Avril 2019 à 08:07

    Passe une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    3
    françoise
    Jeudi 18 Avril 2019 à 08:47

    De temps en temps il faut bien garnir le gare-manger!  Bonne journée pour toi et ne mange pas tout d'un seul coup!  Belle Image!

    4
    Rakia
    Jeudi 18 Avril 2019 à 09:44

    Bonjour chantou !

    Tu as bien fait de faire tes courses au milieu de la semaine ,

    Auchan est plein à craquer le samedi, c’est horrible  ! Une belle maison

    bien rangée ,il a de la chance ,ce petit minou de vivre dans la propreté !( rire)

    Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ,bisous !

    5
    Jeudi 18 Avril 2019 à 09:51

    Ce matin c'est un super soleil! bonne journée bises<nath>

    6
    fripouille
    Jeudi 18 Avril 2019 à 10:15

    Bonjour...Ah! ces courses, quelle plaie ! J'ai résolu le problème : je me fais livrer les surgelés par Thiriet, ils me portent le gros carton jusque devant mon congél. Reste ce qui ne se mange pas, j'ai de la chance, c'est mon gendre qui les récupère au drive carrefour market et me les monte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :