• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 16 08 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR -  JEUDI 16 08 2018

     

    Je vous souhaite une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2018 à 06:44

    Joli panier fleuri !

     Passe une bonne journée, je t' embrasse

     Pierre

    2
    Jeudi 16 Août 2018 à 08:24

    Image associée

    Amicalement

    Claude

    3
    Françoise
    Jeudi 16 Août 2018 à 08:33

    Magnifique cette corbeille de fleurs et quelle harmonie toutes ces couleurs ! Bonne journée pour toi!

    4
    fripouille
    Jeudi 16 Août 2018 à 09:41

    Bonjour ! Une brassée de nature dans la maison, ce sont mes bouquets préférés !

    5
    Rakia
    Jeudi 16 Août 2018 à 10:06
    Bonjour Chantou !
    Que font ces 7 cerises parmi les fleurs sauvages ?(rire) Un complément de décor sûrement ! Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ! Bisous !
    6
    Nicole
    Jeudi 16 Août 2018 à 10:53

    Bonjour CHANTOU

    ,joli panier,quant à moi je suis repartie pour une nouvelle guerre ,mais maintenant débarrassé de tout ou presque de ce qui avait de faux culs autour de moi,donc plus zen,et plus disponible pour les mienx

    C'est sur ,ma vue s'en va un peu plus mais j'ai ma loupe

     

    Enfin c'est peu de choses par raport aux drames qu'il y a en ce moment et les familles dans la détresse ,

    Prend bien soin de toi

    Bonne journée,Amitiés bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :