• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 15 11 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 15 11 2018

     

    Passez une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 03:26

    Cela va mieux. j'ai eu la bonne idée de cliquer sur "nettoyage de disque", cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Cela a duré un bon moment et ça m'a bien nettoyé mon Dior, plus de sablier !

    2
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 06:43

    le défragmenteur de disque, une fois par semaine, et  cleaner  aussi !

     Passe une bonne  journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    3
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 08:20

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    françoise
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:08

    Il est vrai que l'ordi et moi ça fait (deux) mais cela je sais faire!  Tant mieux pour toi!   et Bonne journée ,hier 28° au soleil ce matin à 7h  11° c'est bien reparti pour une belle journée c'est toujours cela de pris!

    5
    françoise
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:08

    Magnifique ce Danois Arlequin!

    6
    Rakia
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:19
    Bonjour Chantou ! Une idée de génie,excellente Chantou ! Tu as bien fait d’avoir le déclic de nettoyer le disque cela t’a épargné la venue d’un informaticien que d'économies,de temps et d’argent ! Une belle image,la petite est trop mimi avec son petit bisou de tendresse ! La taille du chien assis,est plus grande que la petite puce ( rire) Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ! Bisous !
    7
    fripouille
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 12:11

    Bonjour ! Grand beau soleil, j'ai tout ouvert !

    Et appelé, encore et encore, il paraît qu'il faut appeler pendant 5 minutes sans discontinuer tous les quarts d'heure. J'appelle, mais moins souvent...

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 13:01

        Courage fripouille, elle va revenir ! J'espère plus vite que le Babou de Nath !

    8
    fripouille
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 17:20

    Ce soir, quand il faisait soleil, j' écumé le lotissement d'en-dessus, et Fripouille est venu avec moi, un moment j'ai cru l'avoir perdu aussi, mais il est revenu à fond la caisse. Il doit sentir des odeurs, mais ne parle pas. Dans la maison, il est plus câlin que d'habitude...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :