• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 15 08 2019 Assomption

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 15 08 2019 Assomption

     

    Passez une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août 2019 à 07:09

    Il aura  encore bien  plu cette  nuit, et  la fraicheur est  là !

     Il  va  y avoir  du  monde  à Lourdes pour  l' assomption, et  ce pourrait   être  la  journée  des mamans   ayant   vu   leur fils supplicié

     Passe   une bonne  journée

     Je  t'embrasse

     Pierre

    2
    FRANCOISE
    Jeudi 15 Août 2019 à 09:22

    Assomption pour leCathos ,dormition pour les Orthos (sommeil éternel) c'est de part le monde un jour de grandes processions  ,il n'y a que depuis les années soixante je crois  que fut établit la signification"exacte" de cette fête religieuse  car depuis le concile d'Ephèse en 431 il aura fallu des années  de "tractations" pour déterminer le rôle de Marie et valoriser le titre Marial de cette dernière  car même dans les testaments il me semble que cela ne repose sur aucun textes réellement connu !  Marie est la mère de jésus et non pas de Dieu puisque Jésus n'est pas Dieu ,ce dernier n'existe pas en tant que tel ,c'est une énergie créatrice !   Bonne journée pour toi!

    3
    Rakia
    Jeudi 15 Août 2019 à 10:32

    Bonjour Chantou ! 

    La Vierge Marie est complètement différente de celle que 

    j’avais vu dans mes rêves et je ne rigole pas je te jure,Chantou ( rire) 

    elle était de taille moyenne ,un peu mate de peau ,elle portait une robe 

    longue grise attachée au milieu par une sorte de corde et un foulard gris sur 

    la tête noué à la façon de Mère Thérèsa, j'étais perdu et soudain je me suis

    trouvée devant une grande porte en bois ,il s’agissait de Saint Jacques de  Compostelle

    ( Je ne connaissais pas cette endroit et j’avais jamais mis les pieds dedans )

    j’ai toqué et c’était Marie derrière la porte ,elle m’a fait rentrer ,elle m’a donné un morceau

    de pain et de l’eau dans un pot en poterie ,au moment du départ ,elle ne m’a pas laissé partir ,

    mais j’ai insisté et je lui ai promis de revenir . Un magnifique rêve ,tu vas me prendre pour une 

    folle ( rire) Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ,bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :