• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 15 03 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 15 03 2018

    Une créa de mon amie Noralina

     

    Passez une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2018 à 02:49

    J'ai bien fait de faire mes courses hier et d'avoir profité du soleil annoncé. Et oui, le froid revient et pendant que je tape, il y a du vent et il pleut !

    2
    Jeudi 15 Mars 2018 à 07:24
    on nous annonce -7 et de la neige pour lundi ! Passe une bonne journée Je t'embrasse Pierre
    3
    françoise
    Jeudi 15 Mars 2018 à 08:35

    Bonne journée pour toi!A mon humble avis Ici ce sera entre soleil et averse !

    4
    Rakia
    Jeudi 15 Mars 2018 à 10:00

    Bonjour Chantou !

    D’accord avec toi,tu as bien fait de profiter du beau temps,hier 

    la météo annonce le retour du froid et il va même neiger ,on n’est 

    pas encore sorti de l’auberge !(R) Je te souhaite une belle et agréable journée !

    Un bon appétit ! Bisous !

    5
    fripouille
    Jeudi 15 Mars 2018 à 11:45

    Bonjour ! Changement de temps, il pleut des hallebardes ! Ce matin, frayeur, Lilli était montée sur le toit (par le jardin mais je ne sais pas où ?) J'ai bien passé une demi-heure, le bras en travers des tuiles (sur un vélux) à attendre qu'elle essaie, remonte, réessaie, pendant que je la rassurais, Fripouille est lui monté sur le rebord du vélux, trouillomètre à zéro pour moi ! Finalement, en traversant les vitres, l'autre côté lui semblant plus accessible, elle est revenue, ouf ! Et il s'est mis à pleuvoir juste après !

    6
    Nicole
    Jeudi 15 Mars 2018 à 17:43

    Bonjour  CHANTOU

    Contente d'avoir pu discuter ce matin avec toi ce matin,désolée que tu ai ce coup de teléphone ce matin,mon petit fils est en train de s'occuper à distence ,il est sur Lyon

    Je suis contente que RAKKIA sois revenue vers toi,c'est un rayon de soleil et tu en as bien besoin aussi,comme je te l'ai dit  ,je suis assez fatigué,depuis ,et ce n'est pas fini ,heureusement je peux compter sur mon fils et quelques fidèles

    Je vais te dire bonne soirée

     Bisous Nicole

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 18:09

        Nicole, je n'ai pas reçu de coup de téléphone ce matin  mais un mail se faisant passer pour ton mari et me demandant de l'argent

        .Ton petit-fils va s'en occuper, donc tu n'es pas allée à la gendarmerie, dommage.

         

        J'espère que ton fils a bien reçu les copies des deux mails de cet inconnu ayant piraté ta boîte mail

         

         

    7
    Rakia
    Jeudi 15 Mars 2018 à 18:56

    Bonsoir Chantou !

    Nicole était sous l’effet de "Rakia” qui est une eau de vie Bulgare((MDR)

    elle est venue chanter la chanson "Rakkia Rakkia” j’ai la mémoire qui flanche

    tu es revenue chez Chantou il y’a quelques mois et c’est aujourd’hui que 

    je me rappelle (R) Le rayon de soleil est un ingrédient essentiel pour un 

    bon "Rakia” !Arrêtes de boire du Rakia,Nicole !(MDR)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :