• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 09 08 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 09 08 2018


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2018 à 08:26

    Passe une bonne journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    Françoise
    Jeudi 9 Août 2018 à 08:37

    Il est magnifique ce petit toutou!   Orage assez violent à partir de 2h ce matin et en continue jusqu'à 8h30 et une pluie  torrentielle,au moins la poussière aura été éliminée et la nature va reverdir un peu! Bonne journée pour toi!

    3
    Nicole
    Jeudi 9 Août 2018 à 08:44

    Bonjour CHANTOU

    L' a l'air tristounet le petit chien

    Fait meilleur,

    Bonne journée ,amitiés;bisous,Nicole

    4
    Rakia
    Jeudi 9 Août 2018 à 10:08
    Bonsoir Chantou !
    Il est bien triste, ce matou sage comme une image avec un cœur plus gros que sa tête !(rire) Je te souhaite une belle et agréable journée! Un bon appétit ! Bisous !
      • Jeudi 9 Août 2018 à 11:48

        Si tu vois un "matou", Rakia, il faut mettre des lunettes ou en changer si tu en as déjà !  happy happyoops

    5
    Rakia
    Jeudi 9 Août 2018 à 14:47
    Coucou chantou ! «Chaque Rat rentre dans son trou:Et si quelqu’un sort,gare encor le Matou» ( Jean de la Fontaine) Tu m’as fait éclater de rire,chantou (mdr)Je porte des grandes lunettes juste pour protéger ma vue,car les ordinateurs,les iPads,les télévisions etc... Sont très mauvais pour nos yeux ,mais au point de confondre un matou avec un toutou, il faut être Rakia ça n’a rien avoir avec la vue,mais tête en l’air (mdr) Merci Chantou de m’avoir corrigée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :