• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 06 02 2020

    Mon ami doit passer ce soir pour mettre mon ordi en ordre. J'espère qu'il va pouvoir corriger cette foutue écriture ! Je vous mets quelques videos en attendant... happy


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:51

    j'  espère  aussi qu'il   saura   arranger  le javascript !

    Passe   un bon  jeudi

     Je  t'embrasse

     Pierre

    2
    Françoise
    Jeudi 6 Février 2020 à 08:46

    Bonne journée pour toi! En souhaitant "que tu sois réparée ce soir" C'est super l'informatique lorsque ça fonctionne!

    3
    Rakia
    Jeudi 6 Février 2020 à 09:34

    Bonjour chantou ! 

    J'espère de tout cœur que ton ami trouvera une solution à ton problème !

    Bon courage et bonne continuation ! Je te souhaite une belle et agréable

    journée, un bon appétit ,bisous !   

    4
    fripouille
    Jeudi 6 Février 2020 à 09:45

    Bonjour ! Le petit chat a déjà mis son chapeau de paille ? Mais il fait - 2° ce matin...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :