• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 02 07 2020

    CHANTOUVIVELAVIE ; BONJOUR - JEUDI  02 07 2020


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 06:45

    un  soleil bien  timide  ce  matin

     Passe   une  bonne   journée

      Je t'embrasse

     pierre

    2
    Françoise
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:12

    Bonne journée pour toi!  Belle photo de ce deux enfants!

    3
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 11:33

    Bon jeudi à toi aussi !

    Gros bisous

    4
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 18:42

    Un coucou  ce soir enfin car hier j'avais ma petite fille et le midi nous sommes allées manger un bon couscous et a 18h j'avais RDV au véto pour babou car problème a sa patte car il boitait et j'avais vu un peu un petit problème et la véto m'a dit qu'il avait mis surement la patte sur une épine ou un grillage donc bien sur pas facile de lui donner un médicament car il est allergique a certains et il a des problèmes aux reins donc il faut lui mettre deux gélules le soir dans un peu de pâté et faire 2 fois pas jours des bains dans un produit et pas de sortie pendant plusieurs jours!Hou la! la! pas d'accord Mr Babou mais pas le choix!Bonne fin de journée bises <Nath>

      • fripouille
        Samedi 4 Juillet 2020 à 12:44

        Donner un bain à un chat ? Galère ! Bon courage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :