• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 22 03 2020


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 07:49

    Bon,   il  y  a  du   soleil,  et   il   a gelé, mais   je  me  méfie, ça tourne  souvent   à  la grisaille !

     Passe   un bon   dimanche

     Je t'embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Dimanche 22 Mars 2020 à 09:17

    Bonne journée pour toi ! Elle ressemble sur cette image à une Jolie poupée Manga!  Il n'y a pas que l'épidémie du Covid-19  mais aussi sur le net nous devons dors et déjà faire face à une sérieuse épidémie de Fake-News!

    3
    fripouille
    Dimanche 22 Mars 2020 à 09:22

    Bonjour ! Pas de soleil ce matin.

    4
    Rakia
    Dimanche 22 Mars 2020 à 09:34

    Bonjour chantou ! 

    Du printemps ,elle est passée directement à l’été ,le petit léopard ,

    elle oublie le confinement et les 135€ d’amende ?( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable journée ,un bon appétit ,bisous !

    5
    ADSL
    Dimanche 22 Mars 2020 à 09:54

    Très dimanche a vous .

     

    6
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:13

    Coucou Chantou nous avons eu un ciel bien gris sauf ce soir soleil mais un vent froid !J'ai posté un film sur mon blog (rubrique : ma vie)de mon babou pour faire voir qu'il est super bien heureux car il joue souvent avec ses jouets ce qui me met toujours les lames aux yeux de le voir super heureux!J'en suis très fière  c'est un ange! Bonne soirée bises <Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :