• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 17 11 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 17 11 2019


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:21
    Coucou Chantou je viens te donner des nouvelles de mon babou car j'ai eu très peur jeudi chez la véto quand elle m'a dit qu'il avait 40 de fièvre !Depuis quelques temps le soit=r il ne mangeait pas beaucoup et dormait toute l'après midi et le jeudi matin il ne voulait pas se lever ni manger ce qui m'a dit que c'était pas normal !Elle lui a fait une piqure aussitôt et des antibiotiques !Hier bien mangé je pense que cela va mieux mais jeudi après midi je retourne chez la véto pour un contrôle !Je pense qu'il aurait environs entre 8 et 9 ans car pas facile même s'il a des problèmes de dents a cause de mauvaises nourritures car il a été abandonné dans la nature en Corse tout bébé (3 mois) donc 1 personne lui donnait un peu a manger mais il allait dans le maquis manger n'importe quoi ce qui n'a pas arrangé sa santé!Pourtant c'est un ange même malade il n'est pas désagréable a soigner même ma véto me l'a dit!c'est un amour je ferais toujours tout pour lui ! bon dimanche bises <nath>
    2
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:55

    Il  a   bien   gelé,  la prairie devrait   cesser   de pousser !

     Passe  un  bon  dimanche

     Je  t'embrasse

     Pierre

    3
    FRANCOISE
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 08:48

    Bonne journée pour toi aussi! Un temps brumeux ,froid et humide ,toujours pas de gelée!

    4
    Rakia
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 09:53

    Bonjour Chantou ! 

    Je te souhaite une belle et agréable journée, un bon appétit, 

    un bon dimanche à toi aussi ,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :