• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 15 09 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 15 09 2019

     

    BON DIMANCHE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 08:12

    Adorable! moi vers 9h30 je file en ville revoir la fête en hommage aux soldats de la grande guerre , hier j'ai pris des photos en arrivant que tout le monde arrive! ce matin avec une copine  nous allons faire un tour en jeep!  bon dimanche bises<Nath>

    2
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 08:26

    lui  aussi fait  du camouflage !

     frisquet  ce  matin, mais  le soleil   y va  déjà !

     Passe un bon  dimanche

     Je t'embrasse

     Pierre

    3
    FRANCOISE
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 09:32

    Très amusante et jolie photo!  Bonne journée pour toi!  Chaleur + chaleur encore pour cette journée!

    4
    Rakia
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 09:53

    Bonjour Chantou ! 

    Il est excellent ce bonjour il m’a fait pleurer de rire ,pauvre toutou !( mdr) 

    Il joue à chercher l’intrus ,on l’a tout de suite démasqué ( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable journée ,un bon appétit ,bisous !

    5
    fripouille
    Lundi 16 Septembre 2019 à 18:28

    Amusante cette photo : c'est tout l'art du photographe de trouver de bons sujets !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :