• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 13 10 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 13 10 2019


  • Commentaires

    1
    FRANCOISE
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 09:06

    Merci pour ce joli bouquet et Bonne journée aussi pour toi!  Ce sera encore une très belle journée mais avec du vent :

    2
    Rakia
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 09:52

    Bonjour chantou ! 

    Un magnifique bouquet de rose bien coloré ! Je te souhaite une belle et

     agréable journée, un bon appétit !

    3
    BoAime...
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 14:29

    Je fais un petit tour sur la blogosphère...enfin ce qu'il en reste...et je salue ton assiduité...je pense que tu dois être la plus ancienne blogueuse! Chapeau bas.

    J'espère que tout va bien pour toi et ceux que tu aimes...j'ai de merveilleux souvenirs de nos éclats de rire! gros bisous Chantou

      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 17:18

        Merci pour ton passage sur mon blog. Oui, toujours là, toujours debout depuis le 10 janvier 2007. Gros bisous

    4
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 16:41

    Luthor  a rejoint  le paradis  des  chiens, 

     Bon dimanche 

    Je  t'embrasse

     Pierre

      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 17:21

        Je me demandais pourquoi tu ne m'avais pas dit bonjour. maintenant, je comprends, quelle tristesse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :