• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 08 03 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 08 03 2020

    Mais non, je reste avec vous !

     

    Passez un bon dimanche 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2020 à 07:28

    mon  mulot  dort  pour   l'instant !

     Pas  de  gel  ce  matin,  pas   de  pluie   non  plus,  mais   le  ciel   est   plutôt   gris !

     Passe   un   bon   dimanche

     Je  t'embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Dimanche 8 Mars 2020 à 09:11

    Bonne journée pour toi ! Pas d'eau pour l'instant mais je crains qu'elle ne survienne dans peu de temps hélas !  Sympa ctte petite animation!

    3
    Rakia
    Dimanche 8 Mars 2020 à 10:04

    Bonjour chantou ! 

    Elle est géniale ,cette animation ,une petite souris 

    bien fainéante !( rire) Je te souhaite une belle et 

    agréable journée ,un bon appétit ,bisous !

    4
    fripouille
    Dimanche 8 Mars 2020 à 11:15

    Bonjour ! Grand beau temps mais frais, les chats rentrent les uns après les autres !

    5
    Dimanche 8 Mars 2020 à 12:31

    Bon dimanche à toi aussi ! Sois sage...mais pas trop !  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :