• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 06 04 2019


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:18

    Petite  pluie  ce matin !

     Passe  une bonne  journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:57

    Belle Photo et Bonne journée!

    3
    Rakia
    Dimanche 7 Avril 2019 à 10:23

    Bonjour chantou !

    Le choc des titans,un joli tableau ! Deux purs sang arabes,ou ...?( rire)

    Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit,bisous !

    4
    Rakia
    Dimanche 7 Avril 2019 à 16:35

    Coucou chantou !

    Tu dors ou tu profites du beau temps dans ton beau jardin ?( rire) 

    L’un ou l’autre,tu as raison ,c’est dimanche même le Seigneur l’a choisi 

    pour se reposer ( rire) À tout à l’heure ,bisous !

    5
    françoise
    Dimanche 7 Avril 2019 à 19:18

    J'ai zapper  mon Bonjour en répondant d'abord plus haut !   je constate que tu as passé un bon Dimanche et c'est tant mieux  ! Cette photo est magnifique !

    6
    fripouille
    Dimanche 7 Avril 2019 à 21:55

    Le cheval, la plus noble conquêtre de l'homme, comme aurait dit Léon Zitrone, est beau dans toutes les situations !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :