• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 06 01 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 06 01 2019


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 06:58

    Cha va  ma loute, i fé fro chez mi !

    Passe  un bon dimanche,

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 08:51

    J'aime bien les photos qui présentent Noël. Elles sont belles.Très bonne année ma grande,passe de bon moment encore et encore.Gros bisous.

    3
    françoise
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 09:12

    Bonne journée pour toi! Les jours vont commencer à rallonger ,on se sentira mieux !

    4
    Rakia
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:06
    Bonjour chantou !
    Le nez du bonhomme de neige en cornet de glace est très original !( rire) Une belle image pour le Noël des oiseaux. plur certains le 25 décembre et pour d’autres toute l’année ! Je te souhaite une belle et agréable journée !Un bon appétit ! Bisous !
      • fripouille
        Lundi 7 Janvier 2019 à 19:10

        Il ne fait pas trop froid, ce qui manque c'est le soleil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :