• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 05 05 2019


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2019 à 08:41

    Toujours   de la fraîcheur , mais  pas   de pluie avec  un ciel   gribouille !

     Passe  un  bon  dimanche

     Je  t'embrasse

      Pierre

    2
    françoise
    Dimanche 5 Mai 2019 à 09:14

    De même pour toi! Belles Roses !De la gelée ce matin  nous avons déjà quelques fraises précoces encore vertes mais je crains fort qu'elle n'aillent pas plus loin hélas ,tout comme certaines fleurs !

    3
    Rakia
    Dimanche 5 Mai 2019 à 10:45

    Bonjour chantou ! 

    Grâce à  la fête préparée par les soins de chantou ,

    je ne peux que passer un excellent dimanche !( rire) 

    Merci pour les roses et pour tous, chantou !

    Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ,bisous !

    4
    fripouille
    Dimanche 5 Mai 2019 à 12:45

    Bonjour, pour moi ce dimanche est un lendemain de fête, on mange les restes ! Il ne faut pas oublier que ce sont les saints de glace jusqu'au 13 mai, alors patience ! Il y a un vent à décorner un taureau !

    5
    françoise
    Dimanche 5 Mai 2019 à 20:25

    Fripouille l faut que je fasse attention à mes cornes ,je suis taureau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :