• CHANTOUVIVELAVIE: BONJOUR - DIMANCHE 02 01 2020

    CHANTOUVIVELAVIE: BONJOUR  - DIMANCHE 02 01 2020

     

    BON DIMANCHE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2020 à 06:47

    ici aussi,  hier   toute  la  journée  et  ce  matin  encore !

     Passe  un bon   dimanche

     Je  t'embrasse

     Pierre

    2
    Dimanche 2 Février 2020 à 08:57

    Coucou Chantou chez nous c'est la mème chose mon babou reste devant la porte du sous sol un peu entre ouverte et regarde dehors mais ne sort pas! Il est rogolo car il fait toutes les ,portes pour voir si d'un côté  il ne pleut pas mais ensuite il se met sur son fauteuil devant la fenêtre et ronfle !Ce matin j'ai fait bun peu   pâte crêpes  car cet après midi je vais en faire quelques car lui aussi adore ça!Bon dimanche et bonnes crêpes bises <Nath>

    3
    Françoise
    Dimanche 2 Février 2020 à 09:03

    Jolie photo   d'actualité! De l'eau encore de l'eau  ça commence à être usant!  Bon Dimanche aussi pour toi!

    4
    Rakia
    Dimanche 2 Février 2020 à 09:46

    Bonjour chantou ! 

    Une belle petite protectrice ! Je te souhaite une belle et 

    agréable journée ,un bon appétit ,bisous !

    5
    fripouille
    Lundi 3 Février 2020 à 12:14

    La pluie c'est bon pour recharger les nappes phréatiques. Tout le monde ne peut donc être satisfait ! Ce serait mieux qu'il pleuve en semaine...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :