• CHANTOUVIVELAVIE : BON ANNIVERSAIRE

    On est jamais mieux servi que par soi-même ! (rire)


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2017 à 18:32

    tu n' as pas tort,

     Bisous

    2
    fripouille
    Lundi 9 Janvier 2017 à 20:22

    Bon anniversaire !  Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure...Un compte rond  cette année, et un changement de décade ! Un petit coup de Pommeau de Normandie ? Je trinque avec toi...

      • françoise
        Mardi 10 Janvier 2017 à 11:01

         80 ans  = 29 900 jours de souvenirs alors Chantou il ne te reste plus qu'à écrire tes mémoires!et puis si nous n'avions pas chaque année notre anniversaire ,comment pourrions deviner que nos jours,notre temps sont compté!

    3
    Irina67
    Mardi 10 Janvier 2017 à 09:51

    Chantou,

    Je suis revenue vous lire, je comprends que l'on ne peut étaler sa vie privée sur la toile
    ou sur un blog, il m'est arrivée d'avoir des coms indésirables en étant trop confiante
    et cela m'a amenée la poisse avec effets pervers...
    Depuis, je ne dévoile plus mes coordonnées à personne, même au réel ( magasins)
    je reste stoïque et bouche cousue à ce sujet, rien à voir avec vous,
    mais j'ai fait ce choix pour éviter des remarques désobligeantes...
    Je me contenterai donc du peu que vous voudrez bien mettre sur votre blog
    sans rentrer dans les détails de votre vie en Normandie.

    J'avais juste une pensée pour vous hier étant donné que c'était un évènement exceptionnel,
    je reviendrai vous lire, je me souviens de votre caractère entier et vos critiques pas
    toujours piquées des hannetons chez  Oyonax, Allegra, Philman, Day-lys,
    quelques-uns ont disparu, d'autres se sont éparpillés un peu partout...

    Désolée de ne pouvoir donner suite, vous m'en tiendrez rigueur j'en suis sûre,
    mais non, je ne vous vois pas aussi susceptible, bonne continuation, j'admire
    votre endurance à bloguer, au plaisir de vous lire à nouveau...
    Bonne Journée

     

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 12:35

        Je voulais juste une adresse mail mais c'est tout à fait votre droit de ne pas me la communiquer

        Il est clair que je ne dis pas tout sur mes blogs. J'en ai déjà trop dit à une époque.

        Je n'habite pas en Normandie mais dans l'Allier. Mais je reste une Normande car je suis née en Normandie

        Mon blog principal est sur Centerblog, voir à gauche sur ce blog. En regardant dans les rubriques, on peut voir ma fermette et mes animaux.

         

        Concernant mes critiques sur Orange, je ne faisais que me défendre, attaquée de toute part par jalousie car seconde au fameux concours d'Orange ! 22 blogs avaient ouvert contre moi comme ce fameux GérardDanielle, GEDA qui avait ouvert un blog uniquement contre moi, un grand malade !

        Mais c'était le bon temps !

        Bonne continuation, vous venez quand vous voulez !

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 12:53

        Le blog de geda contre moi s'appelait Jenny !!! J'ai encore des photos !

         

    4
    fripouille
    Mardi 10 Janvier 2017 à 13:56

    Si je viens sur ton blog c'est parce que tes articles sont variés et m'intéressent.  Je ne pige pas pourquoi certains se défoulent ! Quand quelque chose ne me plaît pas (ailleurs) je n'y vais pas, c'est tout ! Il faut de toute pour faire un monde, et le monde est grand...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :