• CHANTOUVIVELAVIE : Alain Juppé fait preuve "d'une grande naïveté sur l'islam radical", selon Nadine Morano

    CHANTOUVIVELAVIE : Alain Juppé fait preuve "d'une grande naïveté sur l'islam radical", selon Nadine Morano

    Nadine Morano annoncera à quel candidat elle apporte son soutien, "entre les deux tours" de la primaire de droite. "Pas du tout dans la ligne politique" du maire de Bordeaux, elle est en désaccord avec de nombreux points de son programme. "On ne peut pas avoir un président fort avec un programme mou", a-t-elle fustigé sur BFMTV-RMC ce mercredi. 

    "Faute politique"

    L'eurodéputée a estimé qu'Alain Juppé fait preuve "d'une grande naïveté vis-à-vis de l'islam radical". Quant à "son analyse de la politique étrangère" et notamment sur la vente de Mistral à la Russie, c'est "une faute politique", selon elle. 

    Sans dire si elle supporte Nicolas Sarkozy, Nadine Morano affirme : "Je ne souhaite pas la victoire d'Alain Juppé".

    BFM.TV

    D'accord avec elle, en tout cas pour Jupette et la Russie !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 17:34

    elle n' a pas froid aux yeux !

     C' est elle aussi qui a demandé qu' on vire l' ex français devenu algérien qui vient en France pour payer de procès pour port de burqa !

     Elle a compris que l' islam n' était pas compatible avec notre culture, alors que  Juppé donne la légion d' honneur au frère musulman Oubrou

    2
    françoise
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 19:11

    Dire que nous allons surement avoir cette vielle  vessie  de JUPPE comme prochain président  ça fiche les boules ,ce vieux truc malhonnête Black Listé pour son casier judiciaire ,prises illégales d'intérêt etc.. en partie responsable de l'assassinat des moins de TIBHIRINE  à part lui il  n'aime personne ,du moins nous savons déjà où va sa préférence  ,Juppé cherche les voix des musulmans et n'aime pas non plus les pauvres Français ,il préfère les migrants  ,200 000 migrants chaque année ce n'est pas de trop et ça ne changera pas la physionomie de la FRANCE  et en plus il ne se gêne pas pour aller souvent bouffer avec le grand -maître de la GLDF (grande loge de France) il prend d'ors et déjà les "devants" en essayant  de ne rien négliger!  cette vielle peau il n'y a pas si longtemps en nous le balançant à la "tronche" nous a fait savoir  qu'il n'aimait pas les Français  !"ILS ME FONT TOUS CHIER  ou encore JE LES EMMERDE  " Ce mec est dangereux c'est le grand ami  de TAREK OUBROU immam ISLAMISTE  des frères musulmans  ,il l'aime tellement qu'il la même décoré de cette espèce de médaille qu'ils appellent" Légion d'honneur" qui ne signifie plus rien car distribuée comme un prospectus qu'on accroche à un tronc d'arbre,   il lui aurait même  promis  entre autres une belle école coranique ! ce mec est un traître à notre pays, un prédateur,  bien plus proche de la gauche que de la droite qu'il prétend représenté ,il tendra selon lui la main aux gauchistes ,Tout cela c'est de la pure magouille c'est une honte pour notre pays de constater que ce mec qui est tout juste bon à réserver sa place dans une maison de retraite se retrouve Président  ,ce vieux machin s'accroche comme un morpion à son passé et non à l'avenir des Français  ! J'ai regardé ce matin Nadine Morano , elle a été excellente !

      • fripouille
        Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:44

        Heureusement qu'il y en a qui suivent...Je connaissais l'histoire des moines de Tibhirine, et que cela était dû à une "erreur" du gouvernement français, mais sans plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :