• CHANTOUVIVELAVIE : A bas Fillon, il n'aime pas les animaux !

    a agi contre les animaux

    sur les thèmes :

    Pictogramme Chasse Chasse

    Pictogramme Corrida Corrida

    Pictogramme Élevage Élevage

    CHANTOUVIVELAVIE : A bas Fillon, il n'aime pas les animaux !

    le 2 novembre 2016 - Dans la presse  

    Pour François Fillon il faut défendre toutes les formes de chasse, la corrida, le gavage, etc.

    Il faut protéger les chasses, toutes les chasses, et les chasseurs. Comme il faut protéger d’autres traditions françaises que l’on veut nous enlever : des traditions culinaires comme le foie gras, les fromages au lait cru, l’élevage des bœufs, des chapons, les traditions taurines auxquelles je tiens particulièrement…
    (extrait de l'interview de François Fillon par Beaudouin de Saint Leger, chassons.com)

     
     

    Ne manquez pas d'aller voir de temps en temps "Politiques Animaux", menu de gauche dans AIDONS LES ANIMAUX


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2016 à 07:19

    Il s' est bien gardé d' en parler lors des primaires

    2
    LIANOU
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:42

    si il est élu  on lui demande de bien s'occuper de la France et des Français  .. le reste il le remettra en ligne   il n'aiment moins les animaux que d'autre mais il ne leur fait pas de mal   d'autres s'en chargent     malheureusement .

    bonne journée  bisous

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 12:32

        Pas bien compris ton commentaire !

        Etre pour la chasse, la corrida, c'est aimer les animaux ???

    3
    françoise
    Lundi 28 Novembre 2016 à 19:02

     Je te répondrai plus tard ,le téléphone ne fait que sonner et je ne sais plus où j'en suis ,ça fait deux fois que je perds tout !

    4
    françoise
    Mardi 29 Novembre 2016 à 15:50

    Tout ceci est écœurant ,mais toutes ces merdes confondues à part quelques exceptions cherchent avant tout des soutiens et du fric! Je ne vois pas en quoi pour ces ordures le fait d'avoir de la considération pour les animaux  serait une forme d'insulte à "l'humain",Chacun  de ces politiques pourraient avoir des pensées positives ,et surtout des actions à la réduction de  toutes les souffrances animales !  Tous  Ceux qui œuvrent jours et nuit à soulager  la misère animale  sont des êtres généreux  ,puisse "DIEU" leur accorder la meilleur place dans l'au delà!   Fillon  n'est qu'un imposteur!

    5
    fripouille
    Mardi 29 Novembre 2016 à 16:40

    Je suis consternée ! Et il reprend la justification de tous les chasseurs qui prétendent être indispensables aux quotas des animaux, et ceci pour leur bien !!! Hitler aussi était pour l'élimination de tous les handicapés...pour le bien de l'humanité !!!

    6
    Françoise
    Dimanche 12 Février à 19:30

    Je repasse sur cette sale gueule ,cette merde ,qu'il la ferme ,sa stratégie de communication ne fait qu'aggraver son cas ,il faudrait le pendre haut et court nous sommes désormais la risée partout  ,il est un désastre à lui tout seul ,un escroc et pour un cul béni il devrait respecter la vie des animaux ,et de grâce qu'il arrête de nous dire ,d'évoquer l'amour qu'il porte à sa Rougeaude ,qu'il aille la sauter dans son château ,ça lui dégorgera les neurones comme le reste d'ailleurs, il ne faut pas s'étonner que notre pays s'appauvrisse avec toutes ces merdes puantes qui font la pluie et le beau temps ,tous des truands ces politiques  , ils sont aveuglés par le pouvoir et le fric ,complètement déconnectés de la vie des Français qui bossent comme des malades  pour une misère ,travailler plus longtemps pour gagner plus ,quelle bande" d'enffulés ", Cette merde de Fillon veut les voix des chasseurs ,ces tueurs pour le sport qui touchent de bonnes subventions ! Vivement    un bon conflit ,qui anéantira ce climat nauséabond ,ces scandales ,cette corruption ,et ces merdias qui informent en prenant bien soin de retransmettre à leur façon,de manière à nous manipuler comme du bétail,c'est affligeant que les gens gobent toutes leurs conneries ,heureusement qu’avec le net on peut s'informer!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :