• CHANTOUVIVEAVIE : BONJOUR - MARDI 26 03 2019

    CHANTOUVIVEAVIE : BONJOUR - MARDI 26 03 2019


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2019 à 06:44

    Beaucoup de nuages   ce  matin !

     Passe une bonne  journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Mardi 26 Mars 2019 à 08:45

    Joli Minou! Bonne journée pour toi!    Connais-tu le site de "PETA FRANCE "  Il y a aujourd'hui un article sur tous les chiens  à qui les apprentis Sorciers Français font subir les pires atrocités qui soient et tout cela pour des malades qui non en aucun cas la même biologie  que le chien ! Voyez  encore à quoi sert l'argent , une "partie" du fric du Téléthon?  Pas un centime de mon vivant je n'aurai donné à cette association et j'en suis fière !

    3
    Rakia
    Mardi 26 Mars 2019 à 10:59

    Bonjour chantou !

    Il est trop mignon,ce petit chaton et son big bisou !( rire)

    Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit,bisous !

    4
    fripouille
    Mardi 26 Mars 2019 à 11:12

    Bonjour Chantou, bonjour minou ! Tous les matins mes minets sautent sur mon lit à l'heure prévue...Je me demande comment je vais faire pour les prévenir que dimanche prochain ce sera une heure plus tôt ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :