• CHANTOU va faire un blog sur sa ville natale, mais peut parler aussi d'ailleurs !

     

    BLOG EN CONSTRUCTION

     

    TOUT EST A FAIRE et ce n'est pas facile sur Ekla !

     

    Je désire surtout mettre des grandes photos pour voir facilement ma ville natale


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 14:51

    Coucou,

    Bonne chance pour ton nouveau blog.

    Il faut un peu de temps pour mettre en forme tous les sujets, articles et photos.

    Moi j'ai fait celui de mon village, pas natal, mais où j'habite et où je passais mes grandes vacances.

    Bonne après midi, bon courage et bises.

     

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 15:03

    Bonjour Chantou, bonne idée mais beaucoup de boulot, mettre en page, chercher les photos, pas facile.

    Non, on ne tue pas les baleines chez nous. Aujourd'hui le ciel est en peu gris. J'ai RDV chez le kiné à 10h. 

    Bon, très bon aprèm à toi.

    3 ti bos

     

    3
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:47

    bon courage

    Béatrice

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:54

    Coucou Chantou,

    Alors, pas eu le temps de remplir ce beau blog ?

    J'espère que bientôt celui ci verra le jour.

    Je te souhaite un très bon week end.

    Bises.

    P.S. Je reprend mes visites, les vacances étant terminées. Pas pour moi, mais les petits. Donc un peu plus de temps disponible, et le rythme que je reprend.

    http://ekladata.com/hHohqsVhEpactCMM90z8sbwzcaI@500x274.jpg

    5
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 06:32

    Domfront est un très beau village avec une histoire très riche, il a en héritage un patrimoine historique très fournit, en plus j'ai vu que tu présente des cartes postales très ancienne, ce qui permet de voir l'évolution au cours des ans

    Amicalement

    Claude

    6
    françoise
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 21:00

    Une jolie ville médiévale et en plus à 75 km du Mont ST MICHEL ,c'est super ,tu aurais dû acheter là-bas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :