• CHANTOU COCCINELLE présente : Quartier du Bassin

    Le Bassin - A gauche route pour aller à Flers à 20 km de Domfront, à droite rue qui va vers le Champ de foire


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 20:35

    Coucou Chantou,

    moi sa va, toujours chez le kiné pour l'arthrose dans mes hanches. Le sciatique me laisse un peut tranquille, heureusement. Mais je ne peut pas rester trop long temps si non, mal au dos et dans la cuisse. frown Très bonne soirée et toi.

    3 tis bos

    2
    Lundi 16 Novembre 2015 à 18:34

    Merci de ta visite chez moi, c'est sympa de trouver une autre Normande, même si c'est la basse, bientôt nous serons LA GRANDE NORMANDIE.

    Je suis de haute Normandie, près de Rouen. 

    Bisous à bientôt

    3
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:33

    Bonjour Chantou

    Entre la Normandie et la Bretagne y'a pas de grande différence 

    Vous avez le camembert et nous les crêpes ^^

    Bonne Journée 

    4
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 16:01

    Coucou Chantou,

    Très agréables ces cartes anciennes.

    Les villages ont bien changé!!

    Bonne fin de journée à toi.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :