• CHANTOU : Ces marques que vous croyez encore françaises, alors que...

    CHANTOU : Ces marques que vous croyez encore françaises, alors que...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 07:15

    C' est une preuve de plus de l' inutilité de l' Europe et de sa soumission aux lobbies étrangers

    2
    fripouille
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 09:09
    Pour les vêtements, il y avait les étiquettes made in Taïwan, ou made in China, mais là il va falloir sortir la loupe pour lire les étiquettes. C'est malheureux que la France ne sache pas gérer ses biens !
    3
    Mardi 17 Janvier 2017 à 10:07

    C'est à nous aussi de faire le tri... surtout qu'avec internet nous avons beaucoup de possibilité. je suis toujours à la recherche de produits français et il y en a beaucoup ! juste un petit exemple:

    Pour la moutarde

    Il faut boycotter c'est le seul moyen et que les gens arrêtent d'acheter mille conneries sans réfléchir, achètent moins mais de qualité et français! nous avons tous les pouvoirs mais personne ne s'en sert.

    Le con sommateur fait son malheur tout seul. Moi je suis contente quand je mange du riz ou des lentilles de savoir que je fais vivre des français qui se donnent beaucoup de mal pour produire de la qualité et même si c'est parfois un peu plus cher on s'y retrouve sur la quantité car on mange moins quand le produit est plus nutritif. Exemple : le riz BIO complet de camargue, un petit verre de 100 g de riz sec nourrit largement deux personnes, c'est très économique et délicieux.

    Bon, je m’arrête car je suis intarissable sur le sujet... Bonne journée Chantou! Bisous

     

    4
    Mardi 17 Janvier 2017 à 18:23

    Maintenant plus grand chose de Français! dommage! <nath>

    5
    Françoise
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 18:39

    Si il ni avait que deux là ,mais il y en a beaucoup plus ,Carambar, Malabar,La Vosgienne,Mikado, ,Grand-Mère une autre marque de café etc.. Il suffit de consulter conso blog  on ni apprend beaucoup de choses !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :