• Chambéry: Accusé d'avoir tué sa maîtresse en la jetant dans le vide

    Chambéry: Accusé d'avoir tué sa maîtresse en la jetant dans le vide

    Un Isérois a été mis en examen pour assassinat dans la soirée du jeudi 2 août. Il a reconnu devant les enquêteurs avoir poussé une jeune femme de 27 ans, avec qui il entretenait une liaison, du haut du col de la Chambotte, qui surplombe le lac du Bourget, dans la nuit du 26 au 27 juillet relate France Bleu Isère.

    L’accusé, déjà en couple selon Le Dauphiné Libéré, avait tenté de maquiller son geste en suicide. Le véhicule de la jeune Savoyarde avait été retrouvé à proximité du belvédère. Mais la voiture de son amant avait aussi été repérée par un témoin. Il a finalement avoué l’avoir jetée dans le vide parce qu’elle souhaitait le quitter. La préméditation a été retenue par le juge d’instruction.

    20 Minutes

    Et bien, cela change du couteau !


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Août 2018 à 05:53

    La maitresse avait  surement appris qu' il était marié

    2
    Samedi 4 Août 2018 à 08:21

    Il y a de grands malades dans cette société et ça ne pose de questions à personne?

    Amicalement

    Claude

    3
    Françoise
    Samedi 4 Août 2018 à 08:45

    Une horreur de plus à inscrire au tableau  de la jalousie! Beaucoup d'hommes n'acceptent pas d'être quitté mais eux ils en ont  parfaitement le droit!Il est bien avancé maintenant,elle l'a définitivement quitté!!

    4
    Rakia
    Samedi 4 Août 2018 à 10:16
    C’est clair, cela change du couteau, mais l’alibi du meurtre n’est pas assez convainquant ! Il y’a autres raisons cachées dernière , ce jeté dans le vide ! Les investigations seront plus concluantes ! Des années dans le trou lui feront réfléchir à son acte débile et fou !
    5
    fripouille
    Mardi 14 Août 2018 à 11:56

    C'est un acte de lâche ! Son orgueil a refusé la rupture, et il a choisi le plus simple, pour ne pas se salir les mains !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :