• Cette chatte qui vient d’avoir une portée se moque que l’un des bébés ne soit pas un chat

    Cette chatte qui vient d’avoir une portée se moque que l’un des bébés ne soit pas un chat

    Une histoire absolument adorable et pleine d’amour.

     

     

    Bobby est un petit chiot croisé Chihuahua qui a perdu sa maman dans un accident alors qu’il n’avait que deux jours. Recueilli par  un refuge situé dans le Michigan aux Etats-Unis, le petit chien avait absolument besoin d’une maman pour pouvoir grandir sereinement et dans les meilleures conditions.

    Une maman chat pas comme les autres

    Sans réellement savoir si cela allait fonctionner, Bobby est placé dans la litière d’une maman chat prénommée Gwen. Cette dernière venait d’avoir une portée. Et à la surprise générale, la chatte a tout de suite accepté ce petit invité surprise, le prenant sous son aile comme elle le faisait avec ses chatons.

    Rapidement, Bobby est devenu inséparable d’avec ses petits frères et petites sœurs félins et tout le monde ne formait plus qu’une grande et douce famille.

    « C’est une erreur de penser que les chats et les chiens sont forcément ennemis. Ils peuvent aussi former une belle famille, » a indiqué un membre du refuge.

     

    Bien évidemment, Bobby devra ensuite être placé dans une famille qui possède des chiens afin de pouvoir recevoir tous les enseignements nécessaires à la vie d’un chien et comprendre qui il est.

    Et les membres de l’association de conclure que Bobby est un chien vraiment adorable qui fera un parfait ambassadeur pour les deux races : les chiens et les chats !

    Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette fabuleuse histoire en vidéo et faire plus ample connaissance avec Bobby, le chien élevé par des matous.

    Wamiz

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 18:11
    L' instinct maternel est très fort chez les animaux, mais ça peut changer au sevrage
    2
    fripouille
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 18:30

    C'est une bonne leçon d'humanité de la part de cette chatte. Quand il sera sevré, il est vrai qu'il va lui falloir cotoyer d'autres chiens, sinon il pourrait se mettre à miauler...

    3
    françoise
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 20:24

    Cette vidéo est fabuleuse !ce chiot est adorable et cette maman chat est merveilleuse ,l'instinct maternel étant le plus fort elle a surement détecté  la détresse de ce chiot et l'a accepter comme le sien!

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 06:12

    Même dans l'autre sens, un bébé chat confié à une maman chatte ça aurait fonctionné, c'est l'instinct maternel qui prime, les chiens et chat ne sont pas ennemis, ils n'ont simplement pas le même mode d'expression et ce qui est un signe d'amitié chez l'un est interprété comme un signe d'agressivité par l'autre, mais quand on arrive à faire tomber cette barrière tout se passe très bien, ils deviennent même des amis inséparables

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :