• Ces abrutis d'espagnols, en plus de la corrida, mettent le feu aux cornes des taureaux !

      Le taureau, affolé, s'est jeté dans la rivière
    Une vidéo tournée en Espagne montre un taureau aux cornes enflammées qui se jette dans une rivière. 30 Millions d'amis et les anticorrida sont montés au créneau sur Twitter. 

    Lien : https://fr.metrotime.be/2018/11/21/actualite/un-taureau-brule-dans-le-cadre-dun-festival-espagnol/

     Autre  video : https://www.youtube.com/watch?v=w-BJBMu0oS0

     

    Certains espagnols sont de vrais barbares, c'est en plus de la corrida.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Août 2019 à 18:02

    Je ne connaissais pas cette horreur, j'ai appris ça chez Pierre !

    2
    Rakia
    Mercredi 7 Août 2019 à 18:20

    Des images indignes d’un peuple faisant partie de l'Europe, des grandes 

    puissances mondiales ,c’est lamentable ! Des barbares à vomir ,honte à eux ! 

    Quel plaisir peut- on avoir en voyant ces horreurs ???

    3
    Mercredi 7 Août 2019 à 18:46

    ça  m' avait écoeuré,   l' animal  est  forcément  affolé   par  les  flammes  et  la douleur !

    Et  que  dire  quand  dans  la  foule  on  voit  des enfants  et de   jeunes filles ?

    Serait   ce  le résultat d' un   mélange ?

    4
    FRANCOISE
    Mercredi 7 Août 2019 à 19:06

    Ma pauvre Chantou  il n'y a malheureusement pas que cela ! L'Espagne est le pays qui a été nommé le + cruel d'UE  Champion de la Barbarie Animale  ils peuvent se vanter ,ce sont des milliers d'animaux  qui continuent  d'être torturés  et dans des divertissements  Hystériques , certaines de ces pratiques  ont été abolies  les Espagnols ne sont pas tous à foutre dans le même sac ! Les écolos comme d'autres s'indignent de plus en plus  la maltraitance n'a aucune différence  entre ces pauvres animaux  les coqs de oies des poules décapitées  les plumes arrachées vivants  les cornes coupées à vif  du sang versé  des viscères arrachées etc.. et toute cette barbarie  soi-disant  pour perpétuer  d'anciens mythes associés  à la fertilité  et à la virilité des mecs ! Il faut bien que les Gens S'amusent !La  décapitation des coqs    est pratiquée en principe par des jeunes sur des chevaux lancés à toute vitesse   ,cette pratique soi-disant abolie se pratique encore clandestinement ,     Des pauvres Poules Lapidées à mort je ne me souviens plus du nom ! il a le Ball-Trap des Cailles vivantes ,    La chèvre qui autrefois était jetée d'un clocher a été remplacée par un mannequin !  En Galice il y a la Rapa DAS Bestas  il affrontent à mains nues un Poulain  qui coure et il faut lui couper la crinière à vif ,   il y a aussi le pauvre âne  à qui on fait traverser une ville   et cela sous les coups des hystériques jusqu'à temps qu'il s'effondre ,  la Tortillas  Castilla   où des pourritures à cheval  persécute un Taureau  et ils le lardent de coups de Lance  et dès que le pauvre chute à terre ils lui coupent les testicules à Vif ,   il y a aussi les porcs qui sont enduits de graisse  et des salopes d' espagnols se laisse tomber dessus en cœur  jusqu'à ce qu'il tombe  et encore bien d'autres saloperies , sans oublier les pauvres GALGOS !  C'est ça L'Espagne, tous ne sont pas ainsi mais c'est un pays qui devrait à mon sens être rayé de la carte !

    5
    fripouille
    Jeudi 8 Août 2019 à 09:41

    Je connais toutes ces horreurs, il y a aussi la "préparation" du taureau avant une corrida. Ce taureau a eu de la chance d'avoir de l'eau à proximité, mais j'imagine la torture quand les cornes sont brûlées jusqu'à la tête ! Et les cris des spectateurs qui semblent hystériques ! Quelques espagnols commencent à prendre conscience de ces calvaires, mais il faudra du temps et plusieurs générations pour espérer voir cela disparaître !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :