• Ce soir NDA sur Europe 1 | Damien Lempereur sur CNEWS

    Ce soir NDA sur Europe 1 | Damien Lempereur sur CNEWS

    Ce soir NDA sur Europe 1 | Damien Lempereur sur CNEWS


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 18:02

    C' est souvent répétitif,  puisqu' on pose toujours les mêmes questions  et  on  obtient donc les mêmes  réponses !

    IL faudrait  que la droite et  lui s' unissent

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 18:53

        DLF m'envoie ces mails, je mets sur mon blog ! Je suis une gentille adhérente (rire)

    2
    françoise
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 19:02

    En ce qui me concerne ce ne sera pas pour ce soir sinon j'arrête de t'écrire il est 19h,et à 21h15 je regarde Alex Hugo le flic de la montagne je les retrouverais forcément ! Comme Pierre les journaleux posent toujours les même question et il vont remettre cela avec Lepen etc..

    3
    Rakia
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 19:12
    Tu m’as fait éclater de rire , chantou (mdr) c’est clair , tu es adhérente d’enfer ! Certaine s’il se présente à la présidentielle , il va avoir une pub explosif de chez l’adhérente , chantou !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :