• Ce que l'on sait ce soir après la découverte de Fanny Bruno, 28 ans, coincée durant 3 jours dans sa voiture accidentée

    Disparue depuis la nuit de vendredi, Fanny Bruno a été retrouvée à Carnoules ce mardi. Victime d'un accident de la route et transportée à Sainte-Anne par hélicoptère, elle était en "état d'urgence absolue".

    Disparue depuis la nuit de vendredi à samedi, Fanny Bruno a été retrouvée, ce mardi après-midi, à l'entrée de Carnoules.

    Sa voiture, une Ford Puma, a été aperçue par un cycliste, aux alentours de 14 heures, sur la RD97.  

    Cedric Juste, commandant de la compagnie de gendarmerie d'Hyères, raconte: "La chance que nous avons eue, c'est que le cycliste roulait vraiment très près de la rambarde de sécurité. Il a décelé, en contrebas, comme un amas noir. En s'approchant, il a vu un bout de roue de voiture. Immédiatement, il a prévenu les secours."

    À la limite de l'inconscience

    À l'intérieur de l'habitacle se trouve Fanny Bruno, une jeune femme de 28 ans. Sans nouvelles depuis la nuit de vendredi à samedi, ses proches savaient seulement qu'elle avait quitté le domicile de son ami, à La Crau, à 3 h du matin, afin de rejoindre son propre domicile, du côté de Pignans.

      

    Pour l'heure, les forces de gendarmerie ne peuvent pas confirmer si, oui ou non, Fanny a eu un accident de la route à ce moment précis. Le commandant poursuit: "Une enquête a été ouverte.

    Elle aura pour but d'essayer de déterminer les circonstances de l'accident. Quand nous l'avons trouvé, Fanny Bruno était vivante, ce qui est déjà essentiel. Elle était à la limite de l'inconscience et en état d'hypothermie. Ce qui est certain, c'est qu'elle a passé au moins 48 heures dans son véhicule. Si ce n'est plus, nous ne pouvons pas encore le certifier."

    "état d'urgence absolue"

    Julien Barousse, chef d'escadron commandant la compagnie de gendarmerie de Draguignan, présent sur les lieux, complète: "Elle n'avait pas la possibilité de se dégager de son véhicule. On a affaire à quelqu'un qui était de bonne composition physique et en bonne santé, on peut espérer qu'elle s'en sorte et qu'elle n'ait pas trop de séquelles."

    Ce mardi après-midi, pendant près d'une heure, les pompiers se sont affairés pour désincarcérer Fanny de son véhicule. La native de Chambéry a ensuite pu être évacuée, par l'hélicoptère, vers le centre hospitalier de Sainte-Anne, à Toulon.

    Lors de son départ, les pompiers ont jugé que Fanny était en "état d'urgence absolue". Ce qui ne veut pas dire, pour autant, que son pronostic vital était engagé. Seul le médecin peut en attester.

    Var-Matin


  • Commentaires

    1
    françoise
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:54

    Elle revient de loin cette jeune femme et  grâce à ce cycliste elle a pu être secourue  , souhaitons lui de s'en sortir sans séquelles et de   guérir très rapidement !!

    2
    fripouille
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 19:29

    Elle a eu de la chance. En pleine nuit il ne devait guère y a voir de circulation, et la journée en voiture on passe trop vite. J'ai mis les infos régionales pour voir si on en parle.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 07:02

    elle a eu de la chance dans son malheur, peut être s' était elle endormie au volant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :