• Ce que je mange deux à trois fois par semaine !

    Ce que je mange deux à trois fois par semaine

    Ce que je mange deux à trois fois par semaine

    Accompagné de petits légumes, c'est très bon !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 15 Octobre 2018 à 14:35

    Je ne l’ai jamais goûté,mais ta belle nappe et tes servantes,les coccinelles 

    m’ont mis l’eau à la bouche !(rire) ça à l’air très appétissant,bonne appétit Chantou !

    Comme quoi on pourrait se régaler sans viande !

    2
    Lundi 15 Octobre 2018 à 17:19

    d' après ce que j' ai  lu,  le boulgour et le sarrasin  sont  beaucoup consommés  au  Moyen-Orient, au  Liban et en Turquie en particulier.

    mais  il y a aussi de l' emmental  qui est fait  avec du lait de vache !

     J' aime  je pense  tous les fromages, mais je ne me souviens pas avoir  mangé de céréales  sous cette forme ces temps  ci, du riz  oui et des pâtes

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 19:36

        Mais Pierre, je ne suis pas vegan mais végétarienne, juste, je ne mange pas de viande !

    3
    fripouille
    Lundi 15 Octobre 2018 à 17:32

    Plus une jolie table, tout contribue pour un repas appéttissant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :